Vos Avis




* Requis
INCONTOURNABLE  
Arnaud Gohel    30 octobre 2017   

Vraiment à faire à Hoi An. Lien fut notre guide pour notre visite.

Elle est adorable, chaleureuse et parle parfaitement français, un plus pour nous. 2h30 de pur bonheur dans notre coup de coeur au Vietnam que fut Hoi An.

Je le recommanderai sans hésiter à mes amis.

LIEN EST UNE SUPER GUIDE  
Saman    13 octobre 2017   

Nous avons pu profiter des services de guide de Lien. Très ponctuel, toujours de bonne humeur et une mine inépuisable de renseignements et d anecdotes sur les endroits à visiter. Nous recommandons absolument!

Nous réserverons une autre visite sans hésiter!

EXCELLENTE EXPÉRIENCE  
Florina Bielle    28 septembre 2017   

Ville avec de belles couleurs. Flanner dans les rues est agréable surtout en cette période, sans la foule estivale. Il faut prendre le temps de circuler dans toutes les petites rues.

Notre guide Lien fut formidable avec des explications dans un français parfait. On ne regrette pas notre balade qui fut un réel plaisir pour tout visiter.

S’il y a un endroit à voir absolument, c’est ici.

MEILLEUR TOUR DE HOI AN  
Marc Plémant    25 septembre 2017   

Nous avons pris le tour privé de la ville de Hoi An pour 70.000 vnd de plus et en plus, nous avons pu commencer le tour à l’heure que nous voulions. Il faut mieux le faire le matin avant que la chaleur arrive.

Nous avons pu parcourir Hoi An avec Lien, une guide francophone qui nous à fait découvrir l’histoire de sa ville.

On a adoré ce tour et nous le recommandons sans hésiter à nos amis.

A FAIRE  
Julien et Ninnie    19 septembre 2017   

Hoi An est une merveilleuse ville et les endroits à visiter sont trés nombreux mais en achetant le Pass d’entrée dans certains musées de la ville et en visitant seuls, on rate beaucoup de choses car tout est en vietnamien ou anglais. Sur les conseils de français croisés dans notre hôtel, nous avons réservé ce tour sur ce site en français.

Réponse rapide et dés le lendemain matin nous sommes partis à la découverte de cette ville accompagnés de Lien, une guide vietnamienne qui parle trés bien français. Que du bonheur..!

Plus de 2h30 à parcourir les ruelles et certains endroits incontournables, et ce pour la modeste somme de 8 Euros ( le prix d’une entrée dans un musée en France ). Nous avons beaucoup appris sur cette ville, mais aussi sur ce beau pays. Nous ne pouvons que vous conseiller ce tour et vous ne le regretterez pas. Merci à Lien pour sa gentillesse et sa disponibilité. A faire sans hésitation.